Fanny

Après une enfance passée à New-York, un cursus au CNR de Paris et à l’École-Atelier Rudra Béjart à Lausanne, Fanny commence sa vie professionnelle sur scène au sein des troupes Martin’s Tap Dance Company (elle devient championne française de claquettes !) et Europa Danse.

Curieuse de travailler pour l’art sous d’autres formes, elle obtient un BTS Audiovisuel (option Production) grâce auquel elle intègre la société LGM Télévision en tant qu’assistante puis chargée de production pendant 4 ans. Au sein de cette entreprise, spécialisée dans la captation de spectacles vivants, Fanny travaille sur de nombreux programmes télévisuels notamment pour Arte, France Télévisions ou encore Mezzo. Elle a également travaillé en free-lance pour les sociétés de production La Belle Télé et Camera Lucida.

Ayant suivi le parcours de Tatiana Julien depuis ses débuts, elle s’engage auprès de la C’Interscribo depuis 2015 pour accompagner la création et travailler au développement de la compagnie en France et à l’international.

Interscribo